Que pouvons-nous vous offrir ?

Après l’averse de grêle du mois de juin 2014, nous avons dû constater que nous n’étions pas prêts pour de tels volumes élevés.

Aussi bien pour les garages, les entreprises de carrosseries, les experts que les compagnies, les arbres cachaient la forêt. Les téléphones furent constamment occupés, il n’y avait pas de fin au nombre de sinistres.

Tout comme vous, nous avons aussi appris de l’averse de grêle de 2014. De là que nous avons remarqué qu’une collaboration plus facile était requise.

Que pouvons-nous vous offrir ?

  • Définition du montant du sinistre :

    • Nous vous proposons de collaborer selon diverses manières pour définir le montant du sinistre. Ceci peut se faire aussi bien via le tableau UPEX imposé que via un tableau conçu par soi-même.
      Vous décidez vous-même de la solution qui vous convient le mieux !

    • En ce qui concerne le tableau conçu par soi-même, on peut définir facilement le dégât, de manière à ce que ceci simplifie le travail pour l’expert.

  • Volumes importants :

    • Grâce à nos divers sites de travail, nous pouvons entamer directement la réparation dès que les premiers dégâts causés par la grêle rentrent.

    • Si le client choisit toutefois d’amener sa voiture chez son réparateur local, il est toujours possible de faire retirer la voiture avec notre propre camion.
      Bref, nous trouvons une solution appropriée pour toute situation !

  • Techniciens étrangers :

    • Grâce à notre expérience de plusieurs années, nous avons déjà beaucoup de contacts. A cet effet, il y a aussi bien des contacts belges qu’étrangers. Lors d’une forte averse de grêle, nous pouvons faire appel à des techniciens aussi bien de l’Europe que des Etats-Unis et d’Australie.

    • Nous suivons minutieusement la qualité de tout technicien. Grâce à notre propre expérience, nous savons ce qui est possible. Ainsi, nous plaçons la barre plus haut.

  • Garantie belge / Entreprise belge :

    • Contrairement à nos collègues étrangers, nous avons encore toujours nous-mêmes un point d’information où le client final peut s’adresser après une averse de grêle. Le client a encore des questions complémentaires au sujet de son dossier de sinistre, ou est-ce qu’il y a quelque chose qui n’est pas correct lors de la réparation ? Alors, il suffit de téléphoner une seule fois et nous cherchons ensemble la solution adéquate.

    • Tout réparateur agréé en Belgique collabora avec Informex. Ceci est également le cas chez nous.
      En tant que compagnie d’assurance, il ne vous faut donc pas de système informatique supplémentaire afin de pouvoir traiter le dommage. Ceci facilite donc le travail pour votre gestionnaire du sinistre !
      Aussi bien pour eux que pour nous, il s’agit d’une méthode familiarisée, pourquoi adapterions-nous ceci ?

 

Vous êtes à la recherche d’une solution tout-compris qui peut être facilement adaptée à vos besoins ?

N’hésitez surtout pas à me contacter personnellement au 0477/44.07.05 - Wesley Vercruysse, de manière à ce que nous puissions élaborer quelque chose ensemble.

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