Dégâts causés par la grêle ou PDR ?

Quelle est la différence entre les dégâts causés par la grêle et PDR ?

Il n’est as nécessaire d’expliquer les dégâts causés par la grêle ! Il s’agit ici de bosses qui se produisent lorsque qu’il y a une grosse averse de grêle qui tombe du ciel.
 

La base pour réparer un dégât causé par la grêle est au fond la même que celle du PDR (Paintless Dent Repair – tôlerie sous peinture). Seulement, en ce qui concerne un dégât causé par la grêle, il s’agit de beaucoup plus d’impacts pour lesquels une expérience supérieure est requise pour la réparation.

Le terme de PDR (Paintless Dent Repair) est plus souvent utilisé pour la réparation de bosses dans les portières, une bosse due à un ballon de football, … Ici, il s’agit donc souvent de plus petits dégâts que lors d’un dégât causé par la grêle. En ce qui concerne le volume de la bosse, cela ne fait pas beaucoup de différence. Ce qui peut influencer la réparation, c’est le lieu, la façon et si la laque du véhicule est endommagée.

Vous avez une petite bosse sur votre voiture ?
Venez chez nous, de manière à ce que nous puissions vous faire une offre sans engagement de votre part. Vous serez étonné de voir à quel point votre dégât peut être réparé rapidement et à un prix avantageux !